Pour bien commencer l'année, Compactor vous offre une bulle de tendresse, une plongée dans le rose, couleur magique par excellence, à la fois douce, féminine et diablement élégante.
Révélé en 2016, apprivoisé en 2017, le rose se confirme en 2018.
Adopté par le monde de la mode puis plébiscité dans les magazines déco et présents sur tous les salons professionnels, oui le rose est plus que jamais d'actualité. Mais pas n'importe quel rose...
Tout en nuances, tout en douceur, c'est le rose poudré qui s'impose. Dans la maison, on aime son côté cocooning et légèrement régressif mais pas nunuche pour deux sous.
Le rose a dans la maison le même effet magique que sur nos joues : il donne bonne mine. Alors en aplat sur un mur ou par petites touches dans la maison, on aurait tort de se priver de sa délicatesse toute féminine
Pour casser le côté fifille, on associe le rose pastel à du noir, du bleu nuit, du vert sapin ou du kaki. Décliné sur du velours, c'est la séduction absolue.
Si on veut lui donner du pep's, on choisit des accessoires en cuivre ou en laiton doré dans un esprit boudoir très raffiné.
Si on préfère un camaïeu, on l'assortit à des tons caramel ou terracotta pour une ambiance gourmande et chaleureuse.
Pour moderniser le rose, rien de tel que des meubles ou accessoires en multiplis.
Et pour profiter de la douceur du rose sans tout changer dans notre déco, on choisit quelques jolis paniersnude ou boîtes de rangement roses, du linge de lit poudré et doux comme un nuage, des coussins imprimés ou veloutés : l'effet bonne mine est garanti !